IV 1.4 80 Confort 3p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 127696 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 18/07/2007 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 80 |
CO2 | 155 |
GARANTIE | 3 mois essentielle top |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.4 75 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | VOLKSWAGEN |
Modele | POLO |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 80 |
PuissFisc | 5 |
VIN | WVWZZZ9NZ7Y093466 |
DateMec | 2007-07-18 |
Type | MVW11A2CXX89 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 155 |
ConsoExurb | 5.3 |
ConsoMixte | 6.50000 |
ConsoUrb | 8.6 |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2007-07-18 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 245 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1650 |
Longueur | 3916 |
MarqueCarrosserie | VOLKSWAGEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | POLO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 093466 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1092 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1580 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.916 m |
Largeur | 1.65 m |
Hauteur | 1.467 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.465 m |
Réservoir | 45 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | 1.434 m |
Voies arrière | 1.426 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 023 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 580 kg |
PTRA | 2 580 kg |
Charge utile | 557 kg |
Poids tracté freiné | 1 000 kg |
Poids tracté non freiné | 500 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 270 l |
Volume de coffre utile | 1 030 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/55 R15 |
Taille des roues arrière | 195/55 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.4 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 390 cm³ |
Puissance réelle maxi | 80 ch / 59 kW |
Au régime de | 5 000 tr/min |
Couple maxi | 126 Nm |
Au régime de | 3 300 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 76,5 x 75,6 mm |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | 10.6 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | McPherson, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide, bras longitudinaux |