III (C07) 1.0 SCe 70ch Stop&Start Intens eco²
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 107798 |
| COULEUR | INC. |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 17/04/2019 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 71 |
| CO2 | 108 |
| GARANTIE | 3 mois vitale top |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.0 SCE 70 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | TWINGO |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 71 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | VF1AH000862793640 |
| DateMec | 2019-04-17 |
| Type | M10RENVP574L310 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 108 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | INC. |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2022-01-24 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 249 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1647 |
| Longueur | 3595 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | INJECTION DIRECTE |
| ModeleEtude | TWINGO |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 793640 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 895 |
| Propulsion | AR |
| PTR | 1338 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3,60 m |
| Largeur | 1,65 m |
| Hauteur | 1,55 m |
| Empattement | 2,49 m |
| Réservoir | 35 l |
| Porte à faux avant | 0,630 m |
| Porte à faux arrière | 0,473 m |
| Voies avant | 1,452 m |
| Voies arrière | 1,425 m |
| Garde au sol | 170 mm |
| Poids à vide | 865 kg |
| PTAC | 1 360 kg |
| PTRA | 1 360 kg |
| Charge utile | 495 kg |
| Nombre de places | 4 |
| Volume de coffre | 219 l |
| Volume de coffre utile | 980 l |
| Longueur utile | 2 315 mm |
| Largeur utile | 1 005 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 165/65 R15 |
| Taille des roues arrière | 185/60 R15 |
| Type de roues de secours | Kit de gonflage |
| Nom du moteur | 1.0 SCe |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints séquentielle |
| Cylindrée | 999 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 71 ch / 52 kW |
| Au régime de | 6 000 tr/min |
| Couple maxi | 91 Nm |
| Au régime de | 2 850 tr/min |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Centrale Arrière |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique à assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 8,6 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 9,1 m |
| Nombre de tours de volant | 3,9 |