IV (JFA) 1.6 dCi 160ch energy Intens EDC
| CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
| KILOMÉTRAGE | 131661 |
| COULEUR | BLEU F |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 19/12/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 161 |
| CO2 | 118 |
| GARANTIE | 6 mois essentielle top |
| Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
| Version | 1.6 DCI 160 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | Scenic |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 161 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | VF1RFA00259587590 |
| DateMec | 2017-12-19 |
| Type | M10RENVP522S491 |
| Cylindree | 1600 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 118 |
| ConsoExurb | 4.3 |
| ConsoMixte | 4.50000 |
| ConsoUrb | 5.0 |
| Couleur | BLEU F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2019-08-06 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 273 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1866 |
| Longueur | 4406 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | MEGANE |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 587590 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1539 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2133 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,41 m |
| Largeur | 1,87 m |
| Hauteur | 1,65 m |
| Empattement | 2,73 m |
| Réservoir | 52 l |
| Porte à faux avant | 0,931 m |
| Porte à faux arrière | 0,741 m |
| Voies avant | 1,594 m |
| Voies arrière | 1,583 m |
| Garde au sol | 170 mm |
| Poids à vide | 1 540 kg |
| PTAC | 2 134 kg |
| PTRA | 3 634 kg |
| Charge utile | 594 kg |
| Poids tracté freiné | 1 850 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 572 l |
| Longueur utile | 2 618 mm |
| Largeur utile | 1 132 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 195/55 R20 |
| Taille des roues arrière | 195/55 R20 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.6 dCi160 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Bi-Turbos |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 600 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 160 ch / 118 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 360 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 80 x 79,5 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 6 rapports à double embrayage |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique |
| Type d'assistance | A assitance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,2 m |
| Type de suspension avant | Pseudo Mc Pherson, Amortisseur non porteur pincé avec ActivPad pour ressort de suspension |
| Type de suspension arrière | Essieu souple, Amortisseur AR télescopique incliné avec butée de choc intégrée à l‘essieu |