III (K95) 1.5 dCi 85ch Authentique eco²
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 193973 |
| COULEUR | BLEU C |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 23/10/2009 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 86 |
| CO2 | 115 |
| GARANTIE |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.5 DCI 86 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | MEGANE |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 86 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VF1BZ0A0542292860 |
| DateMec | 2009-10-23 |
| Type | M10RENVP000R878 |
| Cylindree | 1461 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 115 |
| ConsoExurb | 4.0 |
| ConsoMixte | 4.40000 |
| ConsoUrb | 5.1 |
| Couleur | BLEU C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2009-10-23 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 264 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 2037 |
| Longueur | 4295 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | MEGANE |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 292860 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1215 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1743 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,56 m |
| Largeur | 1,80 m |
| Hauteur | 1,51 m |
| Empattement | 2,70 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0,862 m |
| Porte à faux arrière | 0,994 m |
| Poids à vide | 1 289 kg |
| PTAC | 1 794 kg |
| PTRA | 3 094 kg |
| Charge utile | 415 kg |
| Poids tracté freiné | 1 300 kg |
| Poids tracté non freiné | 690 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 524 l |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 195/65 R15 |
| Taille des roues arrière | 195/65 R15 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 1.5 dCi85 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo Haute Pression |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 461 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 85 ch / 63 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 200 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 76 x 80,5 |
| Rapport volumétrique | 18,8 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,9 m |
| Type de suspension avant | Pseudo MacPherson avec triangle inférieur |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide |