III (E95) 1.6 dCi 130ch energy FAP GT Line eco² 2015
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 144600 |
COULEUR | 2016-11-15 |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 15/11/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 105 |
GARANTIE | 6 mois vitale + top |
Carrosserie | BREAK |
Version | DCI 130 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | MEGANE |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF1RFB00556224692 |
DateMec | 2016-11-15 |
Type | M10RENVP513M275 |
Cylindree | 1598 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 105 |
ConsoExurb | 3.7 |
ConsoMixte | 4.00000 |
ConsoUrb | 4.6 |
Couleur | 2016-11-15 |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2016-11-15 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 271 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 181 |
Longueur | 463 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | MEGANE |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 56224692 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1413 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1963 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,49 m |
Largeur | 1,81 m |
Hauteur | 1,43 m |
Empattement | 2,61 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,862 m |
Porte à faux arrière | 1,014 m |
Voies avant | 1,546 m |
Voies arrière | 1,547 m |
Garde au sol | 120 mm |
Poids à vide | 1 540 kg |
PTAC | 2 017 kg |
PTRA | 2 681 kg |
Charge utile | 317 kg |
Poids tracté freiné | 750 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 211 l |
Volume de coffre utile | 417 l |
Hauteur de seuil de chargement | 626 mm |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/50 R17 |
Taille des roues arrière | 205/50 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 dCi130 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 598 cm³ |
Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,0 m |
Nombre de tours de volant | 3,2 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec bras inférieur rectangle et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple, ressorts hélicoïdaux |