1.4 XS 3p
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 266000 |
| COULEUR | ROUGE |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 31/08/1999 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 75 |
| CO2 | 157 |
| GARANTIE |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.4 75 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 206 |
| NbPortes | 3 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 75 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VF32CKFXE40455483 |
| DateMec | 1999-08-31 |
| Type | MPE1101KJ222 |
| Cylindree | 1360 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 157 |
| ConsoExurb | 5.3 |
| ConsoMixte | 6.60000 |
| ConsoUrb | 8.9 |
| Couleur | ROUGE |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 1999-08-31 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 245 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1652 |
| Longueur | 3835 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 206 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 455483 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 950 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1450 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3.835 m |
| Largeur | 1.652 m |
| Hauteur | 1.428 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.442 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0.785 m |
| Porte à faux arrière | 0.608 m |
| Voies avant | 1.425 m |
| Voies arrière | 1.416 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0.32 Cx |
| Poids à vide | 950 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 450 kg |
| PTRA | 2 365 kg |
| Charge utile | 500 kg |
| Poids tracté freiné | 1 100 kg |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 245 l |
| Volume de coffre utile | 1 130 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | 651 mm |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | nc |
| Taille des roues avant | 175/65 R14 |
| Taille des roues arrière | 175/65 R14 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 1.4 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 360 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 75 ch / 55 kW |
| Au régime de | 5 500 tr/min |
| Couple maxi | 111 Nm |
| Au régime de | 2 600 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 75 x 77 mm |
| Rapport volumétrique | 10,2 : 1 |
| Norme anti-pollution | nc |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | Assistée hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 9.85 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 10.2 m |
| Nombre de tours de volant | 3.3 |
| Type de suspension avant | McPherson , barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Bras tirés, Barre de Torsion, Barre antiroulis |