1.4 HDi Trendy 3p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 180000 |
COULEUR | ROUGE |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 03/07/2006 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 3 |
PUISSANCE DIN | 54 |
CO2 | 109 |
GARANTIE | 3 mois essentielle top |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.4 HDI |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 107 |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 54 |
PuissFisc | 3 |
VIN | VF3PM8HTC88708256 |
DateMec | 2006-07-03 |
Type | MPE5011SK213 |
Cylindree | 1398 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 109 |
ConsoExurb | 3.4 |
ConsoMixte | 4.1 |
ConsoUrb | 5.3 |
Couleur | ROUGE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 234 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 147 |
Largeur | 163 |
Longueur | 343 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 107 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 88708256 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 4 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 880 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1235 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.428 m |
Largeur | 1.629 m |
Hauteur | 1.47 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.34 m |
Réservoir | 35 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 880 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 235 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | nc |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 139 l |
Volume de coffre utile | 751 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 155/65 R14 |
Taille des roues arrière | 155/65 R14 |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 1.4 HDi54 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Haute Pression |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 398 cm³ |
Puissance réelle maxi | 54 ch / 40 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 130 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 73,7 x 82 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 9.46 m |
Diamètre de braquage (mur) | 9.96 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Pseudo MacPherson avec barre antidevers |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |