II (W246) 180 CDI Design 7G-DCT
| CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
| KILOMÉTRAGE | 196278 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/10/2013 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 109 |
| CO2 | 112 |
| GARANTIE | 3 mois essentielle top |
| Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
| Version | 1.8 180 CDI 109 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | MERCEDES |
| Modele | CLASSE B |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 7 |
| PuissCh | 109 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | WDD2462001J218740 |
| DateMec | 2013-10-25 |
| Type | M10MCDVPFZ92220 |
| Cylindree | 1796 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 112 |
| ConsoExurb | 3.9 |
| ConsoMixte | 4.20000 |
| ConsoUrb | 4.9 |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2014-01-30 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 270 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1786 |
| Longueur | 4359 |
| MarqueCarrosserie | MERCEDES |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | CLASSE B |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 218740 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1430 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2025 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.359 m |
| Largeur | 1.786 m |
| Hauteur | 1.557 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.699 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0.887 m |
| Porte à faux arrière | 0.773 m |
| Voies avant | 1.552 m |
| Voies arrière | 1.549 m |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 465 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 000 kg |
| PTRA | 3 200 kg |
| Charge utile | 535 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 486 l |
| Volume de coffre utile | 1 545 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Toutes saisons |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 180 CDI |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 461 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 109 ch / 80 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 260 Nm |
| Au régime de | nc |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | nc |
| Rapport volumétrique | 16,2 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 11.0 m |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | Mc Pherson, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz à double tube |
| Type de suspension arrière | Bras tirés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs |