I (H79) 1.5 dCi 110ch FAP Ambiance 4X2
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 236422 |
COULEUR | GRIS C |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 10/02/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 90 |
CO2 | 130 |
GARANTIE |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.5 DCI 90 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | DACIA |
Modele | DUSTER |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 90 |
PuissFisc | 5 |
VIN | UU1HSDAG546600249 |
DateMec | 2012-02-10 |
Type | M10DACVP000Z370 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 130 |
ConsoExurb | 4.8 |
ConsoMixte | 5.00000 |
ConsoUrb | 5.7 |
Couleur | GRIS C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2012-02-10 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 267 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1822 |
Longueur | 4315 |
MarqueCarrosserie | DACIA |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | DUSTER |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 600249 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1298 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1740 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,32 m |
Largeur | 1,82 m |
Hauteur | 1,70 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,70 m |
Empattement | 2,67 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0,822 m |
Porte à faux arrière | 0,820 m |
Voies avant | 1,560 m |
Voies arrière | 1,567 m |
Garde au sol | 205 mm |
Angle d'attaque | 30,0 ° |
Angle ventral | 23,0 ° |
Angle de fuite | 36,0 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,420 Cx |
Poids à vide | 1 205 kg |
PTAC | 1 755 kg |
PTRA | 2 955 kg |
Charge utile | 550 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 640 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 475 l |
Volume de coffre utile | 1 636 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 215/65 R16 |
Taille des roues arrière | 215/65 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.5 dCi110 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 79 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 15,7 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10,8 m |
Nombre de tours de volant | 3,3 |
Type de suspension avant | Type Mac-Pherson avec bras inférieur rectangle et barre anti-roulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple à épure programmée et ressorts hélicoïdaux |