II PureTech 130 Feel S&S
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 89457 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 29/06/2018 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 7 |
| PUISSANCE DIN | 131 |
| CO2 | 110 |
| GARANTIE | 3 mois essentielle top |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 1.2 PURETECH 131 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | CITROEN |
| Modele | C4 CACTUS |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 131 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | VF70PHNYHJE543788 |
| DateMec | 2018-06-29 |
| Type | M10CTRVP066U047 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 110 |
| ConsoExurb | 4.1 |
| ConsoMixte | 4.80000 |
| ConsoUrb | 6.1 |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2022-02-22 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 260 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1714 |
| Longueur | 4170 |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | C4 CACTUS |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 543788 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1045 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1580 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,17 m |
| Largeur | 1,71 m |
| Hauteur | 1,48 m |
| Empattement | 2,60 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,833 m |
| Porte à faux arrière | 0,741 m |
| Voies avant | 1,479 m |
| Voies arrière | 1,477 m |
| Poids à vide | 1 045 kg |
| PTAC | 1 580 kg |
| PTRA | 2 480 kg |
| Charge utile | 535 kg |
| Poids tracté freiné | 900 kg |
| Poids tracté non freiné | 560 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 348 l |
| Volume de coffre utile | 1 170 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Nom du moteur | 1.2 e-THP |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 131 ch / 96 kW |
| Au régime de | 5 500 tr/min |
| Couple maxi | 230 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 × 90.5 |
| Rapport volumétrique | 11 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,9 m |
| Type de suspension avant | roues indépendantes. Essieu Pseudo McPherson avec bras inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives |
| Type de suspension arrière | roues indépendantes. Essieu à bras tirés, avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, suspensions avec Butées Hdrauliques Progressives et barre an |