1.6 HDi110 FAP Pack
CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
KILOMÉTRAGE | 223497 |
COULEUR | GRIS C |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 09/12/2008 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 109 |
CO2 | 155 |
GARANTIE | 3 mois vitale top |
Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
Version | 1.6 HDI 110 FAP |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 109 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF7UD9HZC45395999 |
DateMec | 2008-12-09 |
Type | MCT5316V6106 |
Cylindree | 1560 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 155 |
ConsoExurb | 5.1 |
ConsoMixte | 5.90000 |
ConsoUrb | 7.3 |
Couleur | GRIS C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 183 |
Longueur | 447 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | C4 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 395999 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1489 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2050 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.26 m |
Largeur | 1.773 m |
Hauteur | 1.458 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.608 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | 1.505 m |
Voies arrière | 1.51 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.27 Cx |
Poids à vide | 1 270 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 800 kg |
PTRA | 3 100 kg |
Charge utile | 520 kg |
Poids tracté freiné | 1 300 kg |
Poids tracté non freiné | 677 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 320 l |
Volume de coffre utile | 1 023 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 1.6 HDi110 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 80 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | 18,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.3 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Type pseudo McPherson triangulé, barre antidévers |
Type de suspension arrière | Bras tirés avec traverse déformable et barre antiroulis |