I (E71) 3.5dA 286ch Luxe
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 53336 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 30/03/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 19 |
PUISSANCE DIN | 286 |
CO2 | 220 |
GARANTIE | 6 mois essentielle top |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | XDRIVE35 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | BMW |
Modele | X6 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 286 |
PuissFisc | 19 |
VIN | WBAFG01070L387047 |
DateMec | 2010-03-30 |
Type | M10BMWVP0012500 |
Cylindree | 2993 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 220 |
ConsoExurb | 7.1 |
ConsoMixte | 8.3 |
ConsoUrb | 10.5 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 293 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 169 |
Largeur | 198 |
Longueur | 488 |
MarqueCarrosserie | B.M.W. |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | X6 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 0L387047 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 4 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 2110 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 2710 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,88 m |
Largeur | 1,98 m |
Hauteur | 1,69 m |
Empattement | 2,93 m |
Réservoir | 85 l |
Porte à faux avant | 0,858 m |
Porte à faux arrière | 1,086 m |
Voies avant | 1,644 m |
Voies arrière | 1,706 m |
Garde au sol | 212 mm |
Poids à vide | 2 185 kg |
PTAC | 2 710 kg |
Charge utile | 600 kg |
Poids tracté freiné | 3 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 570 l |
Volume de coffre utile | 1 450 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 255/50 R19 |
Taille des roues arrière | 255/50 R19 |
Nom du moteur | 3.5d |
Energie | Diesel |
Architecture | Six cylindres en ligne |
Alimentation | Bi-Turbos à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 2 993 cm³ |
Puissance réelle maxi | 286 ch / 210 kW |
Au régime de | 4 400 tr/min |
Couple maxi | 580 Nm |
Nombre de soupapes | 24 |
Alésage/course | 84 x 90 |
Rapport volumétrique | 17,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assitance variable |
Diamètre de braquage (mur) | 12,8 m |
Type de suspension avant | essieu à doubles triangles; train avant à bras oscillants transversaux |
Type de suspension arrière | essieu intégral; suspension à effet tridimensionnel; effet anticabrage et antiplongée |