2.0 TDI 170ch FAP Start/Stop S line quattro S tronic 7
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 144605 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 04/07/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 10 |
PUISSANCE DIN | 170 |
CO2 | 184 |
GARANTIE |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 2.0 TDI quattro (170 hp) [2008-2012] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | AUDI |
Modele | Q5 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 7 |
PuissCh | 170 |
PuissFisc | 10 |
VIN | WAUZZZ8R8CA123318 |
DateMec | 2012-07-04 |
Type | M1GAUDVP003P650 |
Cylindree | 1968 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 184 |
ConsoExurb | 5.9 |
ConsoMixte | 7.00000 |
ConsoUrb | 8.8 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2013-03-29 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 282 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 190 |
Longueur | 463 |
MarqueCarrosserie | AUDI |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | Q5 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | CA123318 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1820 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 2430 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,63 m |
Largeur | 1,88 m |
Hauteur | 1,65 m |
Empattement | 2,81 m |
Réservoir | 75 l |
Porte à faux avant | 0,895 m |
Porte à faux arrière | 0,927 m |
Voies avant | 1,617 m |
Voies arrière | 1,613 m |
Garde au sol | 200 mm |
Angle d'attaque | 25,0 ° |
Angle ventral | 17,5 ° |
Angle de fuite | 18,0 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,330 Cx |
Poids à vide | 1 820 kg |
PTAC | 2 430 kg |
Poids tracté freiné | 2 000 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 540 l |
Volume de coffre utile | 1 560 l |
Hauteur de seuil de chargement | 693 mm |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/55 R19 |
Taille des roues arrière | 235/55 R19 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 TDI170 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 968 cm³ |
Puissance réelle maxi | 170 ch / 125 kW |
Au régime de | 4 200 tr/min |
Couple maxi | 350 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 81 x 95,5 |
Rapport volumétrique | 16,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 7 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Transmission intégrale permanente |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (mur) | 11,6 m |